mademoisellemode blogmode Paris

Hello. Je vous retrouve aujourd’hui avec la suite de l’article d’hier ! Voici le look complet avec mes nouvelles lunettes Valentino. J’aime créer des looks en mêlant les matières, couleurs et imprimés… Mais ce que j’apprécie particulièrement c’est de mixer des pièces de grands créateurs avec un look très casual. Ici Marc Jacobs et la Maison Valentino rencontrent Uniqlo, Primark et Mango. Je pense que pour se créer des looks sympas il n’y a pas nécessairement besoin de se ruiner, il faut juste mettre le prix sur des pièces fortes de temps à autre.

Ce look est typiquement un look qui me ressemble, je m’habille comme cela au quotidien et on y est bien et à l’aise tout en restant féminine. Je vous entends me dire « encore des rayures » oui je porte encore des rayures comme, ici, ici, ici ou encore ici. C’est le motif dont je ne me lasse jamais et ce même avant d’ouvrir ce blog, il y a plus de 3 ans maintenant. Dieu que le temps passe. Ce motif est complètement indémodable et s’associe aussi à un look casual qu’à un look plus souvenu. Bisous Xx.

mademoisellemode look casual DetailOOTD casual blog modeVeste : Primark – Marinière : Uniqlo – Jeans : Mango – Lunettes Valentino via EasyLunettes – Sac : Antonia Marc Jacobs – Baskets : New Look – Bracelet : Marc by Marc Jacobs

@manuelamiro Voir sur Instagram