fashion blog

Hello. Petit look tranquillou, dans mon boyfriend que vous connaissez bien déjà vu ici, ici ou ici ! Je l’ai accompagné d’un tout nouveau top, mi tee-shirt basic mi tartan ultra casual. C’est typiquement le style que j’adore et dans lequel je me sens bien. Cependant…

Je me pose tout de même beaucoup de questions sur ce type de look et le look en général… mon look en somme. Il y a des looks qui sont biens quand on a 16, 20 ans ou 30 ans à chaque âge son style et en règle générale, les goûts changent et évoluent. Je me demande parfois si j’ai encore l’âge de m’habiller de cette façon ou si ce look fait finalement trop ado. Parce que même si je ne fais pas mes 27 ans (paraît-il) et dans 2 mois 28 ans (hein hein hein), j’ai de grosses envies de changements et d’évolution.

Adopter un look plus working girl, plus femme, plus adulte en somme voire plus affirmé. Humm ça paraît futile comme réflexion mais je pense que quand on est blogueuses, ce sont des pensées que l’on souhaite partager avec ses lectrices. Lorsqu’on n’est pas blogueuse la réflexion se fait dans sa tête, c’est presque une réflexion intime; un « faut que je grandisse », « comment me perçoivent les autres »… humm affaire à suivre !

Tee-shirt via MiniTake // Boyfriend : Zara // Slipon : Star // Bracelet via Rosegal
ootd casual Blogmode paris Casual style Armswag casual look ootd look mademoisellemode Blogmode Paris Blog Mode paris

@manuelamiro Voir sur Instagram