Back to 90’s !

Pour célébrer la collaboration Boohoo avec la reine du pop acidulée britannique Charli XCX, sur le thème 90’s, la marque m’a lancé un défi. Le défi consistait à me créer un look d’inspiration 1990. Quel défi excitant !

J’ai du me creuser les méninges, les années 90 c’était quoi ? Colliers ras-decou, ventre dehors, Sister Sister, Sabrina l’apprenti sorcière, jumanji, le bananes autour de la taille, les Animaniacs, le Prince de bel Air, Père Castor, les Tamaogochi… trop de souvenirs et tellement de temps passé à jouer aux pog’s et à refaire les chorégraphies des Spice Girls. Et là l’idée m’est venue… Victoria Adams devenue Victoria Beckham c’était et c’est toujours mon idole des années 90. Alors je suis partie de ce look, pour en faire, celui que vous avez sous les yeux !

Bon j’ai été obligé d’agrémenter le look en fonction de la saison, avec une veste et des chaussettes hautes à la sauce baby spice, mais je dois dire que grâce à Victoria j’ai testé la jupe orange. Je suis contente parce que je n’aurai jamais sauté le pas sans ce défi et j’apprécie beaucoup ce résultat. À la différence de Posh Spice j’ai préféré un top blanc pour éviter le look citrouille Halloween si vous souhaitez porter de orange, je vous conseille de ne pas faire un total look noir.
Boohoo style2


Total look : Boohoo


Boohoo style10 Boohoo style3 Boohoo style8 Boohoo style7 Boohoo style4 Boohoo style9 Boohoo style1