mademoisellemode

Hello. Aujourd’hui je vous propose un look un peu atypique, je porte mon Churidar, que vous connaissez déjà, mais de manière plus casual. Souvenez-vous je vous le portais durant la fête Ganesh de façon traditionnelle, il y a deux ans déjà. Le churidar est l’une des tenues traditionnelles indiennes, porté pour les grandes occasions, riche en broderies et couleurs. Le churidar est composé d’une robe, d’un pantalon large serré à la cheville et d’une étole.

C’est d’ailleurs l’occasion pour moi de répondre à une question que l’on me pose très souvent : « de quelle origine es-tu », je viens des quatre coins du monde : France, Inde, Côte d’Ivoire et Martinique.

Bon revenons à nos moutons, pour rendre mon churidar casual, je l’ai associé à des pièces tendances actuelles, c’est-à-dire un slim, une paire de slipons et un sac doré qui lui rappelle les broderies. Mon dernier tatouage quant à lui écrit en hindi, langue la plus parlée de l’Inde, a pris tout son sens dans cet article. Saurez-vous le lire ?

Churidar x Bijoux : Saree Palace, 182 rue Fbg St Denis ★ Jeans : Mango ★ Sac : H&M

tatouage hindi churidar blogmode churidar bracelet indienchuridar Paris

@manuelamiro Voir sur Instagram