mademoisellemode

Chaque fois que je porte ce manteau, j’ai l’impression de ressembler à un esquimau, je pense que ça vient de la fausse fourrure sur la capuche. En même temps il faut un froid de la mort sur Paris en ce moment, donc on se croirait un peu en Sibérie orientale. Bon parlons des nouveautés, il y en a trois dans ce look.

Pour commencer ce pull hiver, qui vient tout droit de chez Forever 21. Comme vous le savez un magasin a ouvert sur Paris du côté de « Louvre Rivoli », et pour la première fois de ma vie je me suis rendue dans un magasin Forever 21. Bon évidement je connaissais le site mais je n’y avais jamais commandé. Ce pull m’a sauté au yeux, même s’il n’était pas soldé, 17e, et je n’ai pas pu y resister.

Ensuite le sac et les boots, qui viennent du site Go Tendance qui font jusqu’à -80% en ce moment ! Des boots ouvertes comme celles-ci j’en ai cherché mais je n’ai pas voulu me ruiner. Alors lorsque que j’ai vu leur prix, je n’ai résisté à vous les montrer ! Quand au sac, c’est un coup de coeur, je ne peux l’expliquer mais il en ce moment en solde.

Manteau : Etam ★  Boots & Sac via Go Tendance (-10% code MELLEMODE ) ★ Pull : Forever 21 ★ Jegging : Zara ★ Bracelet : Manchette via Swarovski x Shourouk

N’oubliez pas le concours Swarovski
mademoisellemode pull hivermanuela mademoisellemodeSwarovski x shourouk mademoisellemode manuela manuela modemoisellemode Ankle boots

@manuelamiro Voir sur Instagram