Lorsque la marque Freeman T Porter m’a mise au défi de trouver un look 100% Freeman, j’étais super contente ! Oui je vous vois venir, la marque célèbre pour ces jeans ne fait pas que du denim. Les jeans Freeman T Porter sont bien sûr de loin les meilleurs jeans que j’ai pu tester, mais je me suis tout même créer un look complet. J’ai voulu recréer un look marin sans trop en faire pour pouvoir porter ce look sur Paris loin de la plage.

J’ai choisi un pull léger marinière, mais en version rouge pour changer. L’été on a tellement plus tendance à choisir la marinière en bleu… et puis je dois avoir 5 ou 6 versions en bleu, alors ce pull était parfait. Pour un effet un peu plus lose, même si je fais une taille S j’ai choisi une taille L. Je dois avouer que cela m’a de suite fait penser à « Mais où est Charlie » et je me suis mise à rire de cette comparaison. C’est  l’effet que me font les marinières rouge en général.

Le jean a une coupe juste parfaite et un effet stetch extrêmement puissant ! Je suis rentrée dans le XS que j’ai pu fermer, mais pour plus de confort, j’ai choisi le jeans en taille S.
Enfin, les baskets étaient une évidence lorsque je les ai vues. Je les trouve parfaites pour les beaux jours avec leur couleur mint très légère. Je trouve l’ajout du doré, par petits touches, très bien employé. Les baskets sont parfaites pour un look casual et un look chic en basket également.


Pull x Jeans x Baskets via Freeman T Porter // Montre via l’atelier des montres // Bracelets : Swarovski, Authentique Paranthèse


Blogueuse mode Parisienne3 Blogueuse mode Parisienne4Blogueuse mode Parisienne7 Blogueuse mode Parisienne2Blogueuse mode Parisienne6 Blogueuse mode Parisienne5Blogueuse mode Parisienne8 Blogueuse mode Parisienne1

@manuelamiro Voir sur Instagram