Blog mode paris2


Top x Veste : Mango // Pantalon via Boohoo // Extension via Irresistibleme // Chaussures : Stan Smith


Blog mode paris4

Aujourd’hui je ne vais pas épiloguer sur le look mais sur mes cheveux ! Je porte des extensions à clips de chez IrresistibleMe. Je vous en avais sur Snapchat (mlle_mode) et je vous avais proposé de me poser toutes vos questions par Snap, afin de vous y répondre sur mon blog ! Alors c’est parti pour mes extensions :

Quelles sont tes extensions ? Mes extensions sont les Silky Natural Black (des cheveux naturels humains) couleur 1b. C’est une couleur qu’on retrouve beaucoup sur les paquets d’extensions, c’est entre le noir profond et le marron très foncé. La taille est du 24 Inches soit 60 centimètres, pour un poids de 200gr. Plus il y a de longueur plus de poids augmente et plus prix des extensions augmentent.

Est-ce que les extensions abîment les cheveux ? Non elles n’abîment pas les cheveux. Les extensions sont posées à l’aide de clips, ce sont comme des barrettes. Vous les posez vous-même, sans l’utilisation d’un fer à lisser ou de kératine…

Est-ce que ça tient bien dans les cheveux ? Oui parfaitement, je vais même au sport avec.

Combien de temps dure la pose des extensions ? Environ 2 minutes et 20 secondes pour les retirer.

Peut-on dormir avec ? Absolument, mais je conseille tout de même que ce soit exceptionnel, en weekend avec des collèges… Pourquoi ? Parce que la sensation sur l’oreiller peut ne pas être agréable.

Blog mode paris3

Comment choisir ses extensions ? Je vous conseille de choisir vos extensions, selon la couleur de vos cheveux et de choisir la même que la vôtre. Ensuite, je recommande, même si le plus est plus élevé, de choisir des extensions de cheveux humains.

Peux-tu nous parler de la qualité des extensions ? Ce sont des extensions naturelles humaines, je précise vraiment sur le terme « humain » car ça change tout. Les cheveux naturels ou synthétiques s’emmêlent au bout que 3/4 jours, mais sont à moindre coût. Les extensions de cheveux humains moi je les garde plus d’un an, en les portant tous les jours. Lorsqu’il pleut elles ondulent sur les pointes comme des cheveux normaux et sont indétectables. Combien de fois on m’a dit que j’avais de jolis cheveux dans la rue ;) … je ne les compte même plus.

Peut-on les lisser ou les boucler ou encore les teindre ? Oui vous pouvez les lisser, les boucler et même les décolorer sans risquer des les abîmer. Attention ne le faites pas sur les autres types d’extensions synthétiques, vous aller les brûler.

Est-ce un bon rapport qualité prix ? Absolument, je suis très contente de mes extensions et j’en ai eu beaucoup. Elles ne sont pas lourdes du tout, elles sont faciles à poser et sont parfaitement de la même couleur que mes cheveux. Je n’ai rien à dire de négatif, j’ai reçu pile ce que je voulais en 5 jours.

Blog mode paris1Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à me les poser par mail hello@manuelamiro.com, je les ajouterai ici !

Extension irresistible Me

@manuelamiro Voir sur Instagram