L’hiver s’installe doucement dans la nuit en décembre, et le froid est de plus en plus rude. Je ne sais pas si vous vous levés aussitôt que moi, mais j’ai le nez dehors aux alentours de 6h30 du matin (et oui les cours commencent à 8h) et il fait un froid de canard. En hiver il y a deux choix de styles; la grosse doudoune et l’écharpe d’un côté, ou le vrai bon pull en cachemire et la veste.

Pour ce look j’ai choisi le pull en cachemire qui tient tellement chaud qu’il n’a rien à envier à une doudoune. Qu’est ce qu’on est bien dans ce pull, un vrai moment de cocooning hors de chez soi. Et puis quitte à avoir un pull en cachemire, je me dis autant l’avoir dans une couleur qui change du noir ou gris classique. J’ai tenté le moutarde, parfaitement assorti à mon Louis Vuitton. Pssst : Voici le site qui vous permettra de payer vos pulls en cachemire à prix intéressant, puisque Rue du Cachemire, vend aussi sa propre marque !

Et pour celles qui sont encore en panne de cadeaux pour Noël sachez qu’avec Rue Du Cachemire, vous pouvez faire personnaliser un poncho, avec des initiales, des franges… enjoy !


Pull via Rue Du Cachemire // Veste : MissGuided via Asos // Pantalon : Mango // Pochette : Louis Vuitton // Bootes via DuoBoots // Montre via Guess


Pull Cachemire1 Pull Cachemire7 Pull Cachemire2 Pull Cachemire6 Pull Cachemire3 Pull Cachemire4

@manuelamiro Voir sur Instagram