Je pense que ces photos résument assez bien ce que je fais dans le sud lorsque je ne bosse pas.

Le plein de piscine : je n’aime pas la plage, je précise pour me baigner. Beaucoup de touristes, peu d’intimité, le sable dans les vêtements… Par contre je vais volontiers (même si ça m’a pris beaucoup de temps) à la piscine municipale sur Paris. Ici je profite de me baigner avec mes soeurs en journée et le soir avec mes parents. Le petit verre de rosé (tellement cliché du sud) est obligatoire, pour accompagner ces moments de détente.

Le plein de soleil : parce que vous le savez, Paris n’est pas réputé pour ses douces et chaudes températures. Alors je profite du soleil pour recharger mes batteries pour tenir les moins à venir dans la capitale.

Le port du petit short : j’ai beaucoup de mal à découvrir mes jambes. À vrai dire je ne les découvre jamais. Jamais sauf dans le sud. Je ne me vois pas prendre le métro en short, c’est juste impensable pour moi que de poser mes cuisses nues sur les sièges qui ont vu passer les milliards de cuisses avant moi. Enfin là ma soeur m’a taxée de « maitre nageur » dans cette tenue mais qu’est-ce qu’on y est bien !

Top via Jujo x Short : Rip Curl

Look d'été Piscine tee-shirt weekendootd-summer

@manuelamiro Voir sur Instagram