Hello hello ! Je vous propose aujourd’hui un look 100% cozy en basket et jogging, complètement décontracté. Je suis très rarement présente comme cela sur le blog, mais ce look fait partie de ce que j’aime porter pour rester à la maison, descendre à la boulangerie ou faire deux trois courses, en weekend. Avant de vous faire découvrir ma playlist du moment, j’ai de petites nouveautés à vous faire découvrir !

Pour parler cozy, en encore cocooning je dois absolument défendre ce look !

° Ma veste : En plus d’être complètement douce à l’intérieur, elle est surtout ultra pratique ! La marque TEX a intégré à son sweatshirt des écouteurs et un micro. Il me suffit juste d’y brancher mon téléphone qui se range dans une poche spéciale et le tour est joué ! Je peux me promener les mains libres sans m’emmêler dans les fils. Je sais ce que vous allez me dire… mais on le lave comment ? Il se lave en machine à 30° sans avoir à retirer les écouteurs.

° Mon sweat et mon jogging : Ils viennent tous les deux du site anglais Boden. Je ne manque jamais de regarder ce que font nous voisins de grande Bretagne, car j’adore leurs styles et la qualité impeccable des vêtements. Il en est de même pour mon sweat et mon jogging doux que j’adore. Je dois vous dire qu’il y avait pas mal de petites merveilles ici, ici ou encore là, mais je cherchais vraiment du cozy. Si je refai une commande, je ne manquerai pas de vous en parler plus longuement.

° Mes Air Force 1 aux pieds : mes nouvelles chouchoux. J’ai passé du temps à me demander si j’allais les prendre ou non, car ma petite soeur à les mêmes, et je l’entends déjà me dire « oh la copieuse » ! C’est ce qui m’a fait hésiter pendant des mois. Mais après tout si elles me plaisent… je fais bien ce que je veux. Bref après quelques recherches sur le web, force est de constater que les prix varient de site en site. J’ai trouvé mes Nike via DefShop pour un prix complètement abordable et c’est la raison pour laquelle je vous en parle. En 4 jours je les reçues et je les ai portées sans attendre 4 jours de plus.

Voilà pour mon look cozy avec un peu plus bas, les sons qui m’accompagnent ! Beau lundi les nanas.


Sweat x jogging via Boden // Veste via Tex //Coque via Caseable // Baskets : Air Force 1 via DefShop


Blogueuse mode paris6Blogueuse mode paris2Blogueuse mode paris5 Blogueuse mode paris12Blogueuse mode paris3 Blogueuse mode paris11Blogueuse mode paris7Blogueuse mode paris4 Blogueuse mode paris8 Blogueuse mode paris10

@manuelamiro Voir sur Instagram