blogmode paris Hello. Comme je vous le disais hier, j’ai reçu un petit challenge New Look. Le but est de créer trois looks autour d’une pièce ! J’avais cherché quelques vestes et manteaux, mais ce kimono je l’avais déjà repéré, et je comptais bien l’acheter dans tous les cas. Alors lorsque le challenge est tombé, j’ai arrêté de réfléchir entre vestes et kimono et mon choix s’est porté vers ce kimono-ci.

Voici le look n°1 pour New Look : un look 100% casual pour la vie de tous les jours. Pour cela j’ai associé un débardeur, un jean et des slipons de la couleur de mon Kimono, pour être parfaitement à l’aise. Je peux facilement pour courir à travers Paris. Je en crains ni le métro, ni les longues heures de marche. Porter un kimono même long c’est très facile, le tissus est tellement léger qu’on ne le sent même pas. Je l’ai définitivement adopté.

Lunettes : Marc Jacobs via Designer Sever // Top : H&M // Slim :Mango // Slipon : Stars // Kimono : New LookKimono New look Mademoisellemode x New Look #1 Lunettes de soleil Marc Jacobs Mademoisellemode x New Look Look avec Kimono

@manuelamiro Voir sur Instagram