Coucou

(Les adeptes des Spice girls auront reconnu le titre ♪♫)

 

C’est fou comme un look change à partir du moment ou l’on change quelques détails de celui-ci. Il m’arrive de porter une tenue et de me dire : « non pas ce sac, non pas avec ces chaussures ». Ce n’est pas possible de porter deux tenues à la fois, mais c’est possible de poster 2 looks dans un même articles ;). Alors comme vêtements de base on a un top taupe/beige de chez Zara, un chapelet que vous trouverez sur tous les marchés ou boutiques d’accessoires et un pantalon léopard mango.

Look plus relax pour le jour, composé d’un paire de Converses Jaunes et d’un sac Rodier. Je trouve qu’on est jamais mieux qu’en Converses.

Un look un peu plus sophistiqué pour le soir (sophistiqué mais pas trop parce qu’avec un pantalon léopard, on tombe très vite voire trop vite dans le mauvais goût) composé d’une paire de compensées de chez Miss Coquines et un sac de chez Khaan.

Je serai ce soir si tout se passe bien au Showroom de chez Swarovski, j’essayerai de prendre tout plein de photos pour faire en sorte que l’article soit comme-ci vous y étiez !!!

 

+++

 

@manuelamiro Voir sur Instagram