Style mademoisellemode Je me suis rendu compte avec le temps que je ne faisais pas assez de sport.

Alors quotidiennement je prends les escaliers au lieu des escalators, monte les marches sur la pointe des pieds, privilégie la marche au métro et je m’arrête même une station avant la station que je vise pour marche un peu plus. Vous me direz c’est déjà pas mal mais ce n’est pas assez.

Piscine : cela fait maintenant environ 3 mois que je me suis inscrite à la piscine pour faire quelques longueurs par semaine avec l’amoureux. La piscine a cet aspect drainant vraiment positif sur le corps. De plus je n’ai mal nulle part, c’est un sport vraiment doux. J’oscille entre le maillot de bain 1 pièce ou 2 pièces, même si je suis vraiment plus à l’aise avec le 1 pièce que je porte quasi constamment. Le seul point noir est que les résultats peinent à se voir.

Yoga : pas besoin de salle pour le yoga. J’en fais tranquillement à la maison, le soir de préférence c’est très relaxant lorsque les journées sont trop longues. Pas besoin de grand-chose, à part d’un legging et d’un tee-shirt. Côté cours je suis les Guru Yogi de Youtube ma chaine préférée reste celle de Yoga Coaching et pour un tout premier cours je vous conseille cette vidéo-ci.

Squats : depuis 1 mois (depuis que j’ai vu ma petite soeur hein) je me suis mise aux squats, ou plutôt elle m’a mise aux squats… Voyez-vous même son compte insta… Grâce à l’application Runtastic Butt Trainer (dispo sur iOs et Android) avec une coach intégrée vous pouvez; soit de suivre l’entraînement de fitness proposé qui selon vos progrès va grimper en difficulté soit vous créer votre propre programme mêlant squats, fentes, bridge et bien d’autres. Pour ma part 3×12 séries de squats jambes à écartement des épaules, 3×12 séries de squats jambes écartés et 3×12 séries de fentes jambe gauche devant et pareil pour la jambe droite devant. J’en pratique surtout les weekends en plein air, ici par exemple c’est un parc de belleville.

Tenue : question look pour ce dernier sport intégré, il me fallait trouver la tenue parfaite. Ce qui est cool avec les squats c’est que ce n’est pas du runing donc côté baskets on est plutôt tranquile. J’ai trouvé mon bonheur et même plus que ça sur le site Prestige Center qui possède un très très large choix en matière de pièces sportwear et beaucoup de marques spécialisées dans ce milieu. Je porte d’ailleurs sur ces images un tregging et un sweat léger à capuche de chez Urban Classics qui propose beaucoup de looks pour les profils squats. je tiens à préciser mon gros coup de coeur pour ces deux pièces car le tregging et à mi-chemin entre le legging et le pantalon léger donc absolument pas transparent et c’est louable à la vue des positions prises en squats et le top est top pile poile. Je fais un 36, le top et le bas sont de taille S (pour le bas je préconise un XS).

Et vous quel est votre rapport au sport ? application squats squat Casque bose Blog mode paris converse grisesmademoisellemode blog mode parisootd

@manuelamiro Voir sur Instagram