look mademoisellemode blogmodemademoisellemode fashionblog

Hello. Je vous présente aujourd’hui Six-Fours les Plages, la ville où j’ai passé la plus grosse partie de mon adolescence, approximativement de mes 10 à 25 ans. Six-Fours les Plages est une toute petite ville charmante, mais ce qui vaut vraiment le coup d’oeil ce sont les plages. Ici, je vous emmène sur la Plage Bonne Grâce juste avant le coucher du soleil. C’est pour moi le moment le plus agréable de la journée et j’avais vraiment envie de le partager avec vous.
Je porte mon tout nouveau top Zara de la collection actuelle pour lequel j’ai eu un réel coup de coeur, le seul point négatif (en tout cas pour moi), c’est l’immense décolleté, j’ai dû mettre un bandeau pour ne pas tout vous dévoiler. Sinon visez un peu le dos il est à tomber. Au moment où je rédige ce poste, je me rends surtout compte que j’aurais pu appeler cet article total look Zara, ça me change des quasi total look Mango.

Bisous Xx

Top x Pantalon x Collier x Bracelet : Zara ★ Lunettes Rayban via Mister Spex ★ Slipon : Star

Six fours les plages mademoisellemode mademoisellemode look blogmodeblogmodeparis mademoisellemode mademoisellemode blogmodeparis fashionblog mademoisellemode blogmodeparis mademoisellemode Six-Fours les plages mademoisellemode blogmode

@manuelamiro Voir sur Instagram