La recherche du parfait jeans destroy a été très difficile. À croire que le jeans parfait n’existait que dans ma tête.

Après avoir maintes fois demandé un jean destroy, les vendeurs et vendeuses m’ont toujours dirigée vers des boyfriends jeans destroy… j’ai dû à chaque fois leur rappeler que les clientes n’étaient pas des nanas débiles, si je demande un jean c’est que je veux un jean, jeans ne veut pas dire boyfriend jeans.

Lorsque les jeans je me suis retrouvée en face de vrais jeans cette fois, ils étaient soit trop déchirés, des chevilles en haut des cuisses, soit ils avaient une simple entaille au cutter sur le genou. (Chose que je pouvais faire moi-même). Alors j’ai commencé la tournée des boutiques : Zara, Mango, H&M, &Other Stories, j’ai même tenté Primark… rien de ce que je cherchais n’a dénié pointer le bout de son nez.
Est-ce trop difficile de trouver un jeans raisonnablement troué ? Suis-je la seule à ne pas vouloir qu’un jeans me donne l’impression de porter un short ? C’était à ce moment-là évident, la recherche du mec idéal semblait plus facile que la recherche du jeans parfait…

Et puis une collègue de travail m’a mise sur la voie, en me demandant pourquoi je ne regardais pas sur le le web ! Hum je ne suis pas trop fan de la recherche de pantalons sur le web car je préfère essayer un jeans, le toucher et puis il ne faut pas se mentir, il faut pouvoir voir le rendu de nos fesses dans ce dit jeans. Mais j’ai un site confiance, celui que l’on connaît toutes, Asos et sa large collection de fringues. Ni une ni deux, j’ai foncé vers la sélection de jeans blancs, et là le miracle ! Tel le graal, mon tout nouveau jeans qui allait bientôt se retrouver dans mon panier, chez moi, sur mes fesses puis sur ce blog, était là !

Et vous ? La recherche du jean parfait est-elle pour vous un vrai combat ?

Top : Mango // Jeans Ridley skinny : Asos // Slippon (petite boutique rue de Rome Marseille) // Sac via Clarks // Lunettes : H&M

mademoisellemode blog mode Sac clarks Destroy jeans
streetstyleSlipponblog mode paris

@manuelamiro Voir sur Instagram