Prendre le métro est une chose que je fais tous les jours, voire quasi deux à trois fois par jour. Cela fait partie de mon quotidien et c’est vrai que je n’ai jamais pensé à prendre des photos dans les souterrains du subway. Là l’idée m’est venue, car l’amoureux et moi, n’avions pas spécialement envie de shooter sous la pluie et, en entrant dans le métro, on s’est dit « pourquoi pas ici ». Le métro parisien est un passage obligé sur la capitale, c’est une sorte de bizutage. Si tu survies au métro, tu survivras à Paris.

Côté look nous sommes sur du total look noir de la tête aux chevilles, cela faisait un moment que je n’avais pas fait de total look black par ici. Cependant, il y a une note de couleur, vert ultra pastel je dirai, à mes pieds avec mes toutes nouvelles Reebok. (Je vous les avais montrées sur snapchat mlle_mode). J’adore leur look Classic tellement Reebok de mon adolescence ! Celles-ci sont en collab avec Face Stockolm et les couleurs pastels proposées sont juste trop dingues ! J’ai eu un maxi coup de coeur pour la paire rose mais vous pouvez aussi les personnaliser.


Col roulé x Jeans : Zara // Veste : MissGuided via Asos // Baskets via Reebook > #ReebokxFace


Blogueuse mode paris1 Blogueuse mode paris3Blogueuse mode paris2 Blogueuse mode paris7 Blogueuse mode paris5Blogueuse mode paris6 Blogueuse mode paris4

@manuelamiro Voir sur Instagram