5 adresses food incontournables à Paris – Blog Mode Paris

5 adresses food incontournables à Paris – Blog Mode Paris

Hello. Je vous propose cinq adresses à faire si vous êtes de passage sur Paris. Et si vous êtes de Paris, pourquoi ne les avez-vous pas encore faites ?

1.Wagamama 10 Place de Budapest, 75009 Paris

L'enseigne est enfin arrivé à Paris pour mon plus grand bonheur. J'ai eu la chance d'y être invitée pour le tester et je n'ai pas été déçue. Ce concept pan-asiatique, inspiré des bar japonais propose une cuisine savoureuse et variée omakase, donburi, ramen, gyoza, teppanyaki... J'ai particulièrement appréciée la petite carte faite, pour les végétariens et végans. C'est un lieu convivial dans lequel tout le monde se sent chez lui.

 

2. Désiré Fleur 5 Rue de la Folie Méricourt, 75011 Paris

La première fois que j'y suis entrée je me suis tout de suite sentie projetée à Amsterdam. J'adore le look tellement pays nordique de ce lieu. Lieu ? Oui Désiré fleur est un restaurant fleuriste. D'un côté on mange, de l'autre on achète des fleurs. La nourriture est saine, non grasse et délicieuse. La soupe du jour est un régal et les bowls sont frais et savoureux.

3. Yummy & Guiltfree 3 Rue du Temple, 75004 Paris

Une pause goûter ? Je ne peux que conseiller cette adresse de gaufres gastronomiques bio, sans gluten et sans lactose. Version salée (saumons, cabillaud, poulets thai...) ou sucrée (caramel, cheesecake, vanille de Madagascar...) c'est impossible de ne pas trouver son bonheur. C'est l'une des meilleures adresses de gaufres de Paris, tant elles sont fondantes et savoureuses.

4. Bo &Mie 18 Rue de Turbigo, 75002 Paris

Un bon boulanger n'est pas forcément un bon pâtissier et inversement ? Pur mensonge. Cette boulangerie et pâtisserie créative ne peut laisser personne indifférent. Croissant praliné, pain au chocolat tout choco, le flan à la vanille... Tout est revisité et c'est un bonheur pour les papilles. Attention le brunch est à réservé sur le site uniquement.

5. Angelina 226 Rue de Rivoli, 75001 Paris

Le célèbre salon de thé, qui adore entretenir sa queue juste dehors avant d'y pénétrer, est un salon à faire au moins une fois. Même s'il existe plusieurs adresses dans Paris, celui de la rue de Rivoli est le plus iconique. L'architecture est somptueuse, un peu vieillotte mais elle vaut le détour. La tarte au pomme est excellente et le chocolat chaud blanc un régal.

Blog Mode Paris

Mademoisellevi
Tout donne tellement envie : j'ai l'eau à la bouche ! merci pour ces bonnes adresses de ouf !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.