5 restaurants à faire sur Paris


Sumac Coffee Shop Libanais

Je vous ai déjà fait un article sur ce coffeshop libanais végétarien. Le Sumac Paris est un adresse cosy dans laquelle j'adore me poser pour un repas sain et savoureux.

Sumac Coffee Shop Libanais : 3 Avenue Duquesne, 75007 Paris


Pizza Da Francesca

Pour les amoureuses et amoureux de l'Italie, je vous conseille cette délicieuse adresse. Les pizzas sont excellentes et les pâtes sont un régale. Les portions sont généreuses et on ne voit pas le temps passer. Les patrons sont tout aussi charmants, surtout la mama. Excellente adresse dénichée dans le 18ème.

Pizza Da Francesca : 80 Rue du Mont-Cenis, 75018 Paris, France


Kodawari Ramen Yokocho Paris 6 / Kodawari Ramen Tsukiji Paris 1

Les deux adresses Kodawari sont arrivées comme des bombes sur Paris. Pensez à venir très tôt car la queue est longue. Les Ramens sont très bons mais on y vient surtout pour le décor.

  • Kodawari Ramen Yokocho 29 Rue Mazarine, 75006 Paris. Yokocho signifie « allée » en japonais, ces petites ruelles dans lesquelles on trouve des izakayas, bars et des petits restaurants japonais. Ce restaurant en est une parfaite illustration, c'est bluffant.

  • Kodawari Tsukiji 12 Rue de Richelieu, 75001 Paris. Il est dédié aux ramens de poissons. Le restaurant rend donc hommage au célèbre marché de Tsukiji, le plus grand marché aux poissons du monde désormais fermé. L'illusion est parfaite, de faux poissons frais, anguilles et autres animaux marins sont disposés dans des barquettes fraicheurs, pour donner l'illusion d'y être.

Sunday In Soho

Je suis folle de ce restaurant, idéal pour bruncher à la New Yorkaise. Alors même si rien d'exceptionnelle au niveau de la carte : gaufres, poulet croustillant, galette de pommes de terre, bacon, cheddar, roquette, sur son pain brioché, quinoa, pancakes... les produits sont frais et excellents. Attention ce lieu très branché demande une réservation obligatoire

Sunday In Soho 7 Rue Saint-Marc, 75002 Paris


Kozy

Tartes, quiches, salades, pancakes, chocolat blanc... j'adore le Kozy surtout pour son chocolat blanc et ses pancakes. Je ne mange que ça quand j'y vais. Les pancakes sont aérés et bien garnis. Il y a plusieurs adresses dans Paris, mais il faut s'armer de patience car il y a souvent la queue et ce peu importe où vous vous rendez.

 

Blog Mode Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Stay connected