Acqua E Farina Paris 10

Après avoir ouvert un premier restaurant dans le 11ème, Acqua e Farina en ouvre un second, au 45 quai de Valmy Paris 10.

Pour ce nouveau restaurant 100% italien, j'ai décidé de m'y rendre avec Chloé. C'est mon amie food, experte culinaire. En plus de très bien cuisiner, elle connaît les plats et les aliments comme sa poche. C'est donc toujours un bonheur de partager une table avec elle.

La déco est moderne et cosy. J'adore les grands coussins tellement dans l'air du temps sur les bancs et sa grande terrasse en bois. Je dois dire que je ne résiste pas aux terrasses.

La spécialité d'Acqua E Farina ? Ses pizzas ! La farine est biologique et les ingrédients sont frais : menu. Mais ce n'est pas là que j'ai craqué. Bien que la pizza soit excellente.

Si vous venez le dimanche, vous pourrez, comme nous, goûter au délicieux brunch à 28€. Le buffet est à volonté et je n'ai jamais goûté une mozzarella aussi fondante, des tomates aussi savoureuses, des poivrons et aubergines aussi bien marinés. Les produits frais ça se sent ! Les antipasti sont un régal. Le chocolat chaud est du vrai chocolat, ça aussi ça se sent. Pour le brunch vous devez aussi choisir votre plat, j'ai craqué pour les oeufs bénédicte (avec ou sans bacon), et pour le jus de pamplemousse.

Une adresse à retenir car en plus d'être délicieuse l'accueil est génialissime.


Acqua E Farina 45 Quai de Valmy, 75010 Paris


Blog Mode Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Stay connected