La Cantine Sauvage, l’adresse conviviale de Saint-Denis

Alors là je triche un peu, j'avoue. Je vous propose des adresses Parisiennes habituellement, ou presque, mais là je devais vous parler de celle-ci. Bienvenue à la Cantine Sauvage nichée à Saint-Denis.

Najoua et Moosse ont réussi à créer un lieu absolument unique, dans un ancien hangar d’antiquités de 1500 m².  Le mobilier lui-même est chiné. La Cantine Sauvage c'est une boulangerie, salon de thé, bar, comptoir à cocktails et restaurant en même temps. Tout cela dans un décor authentique. Un lieu de vie pour buller entre amis ou en famille.

Nous nous y sommes rendus dimanche pour le brunch à volonté, 29€, dont tous les ingrédients choisis sont bio à 99%, en circuit court. Les plats sont amenés à changer car ils varient en fonction des choix locaux et de saison. Le brunch à la Cantine Sauvage c'est 374 places assises, (tu peux y ramener toute ta famille, même ton cousin que tu n'as encore jamais vu). Les saveurs sont principalement méditerranéennes, mozzarella, tomates, houmous... française; saucisson et charcuteries, fromages, et Italienne avec un superbe four à pizzas. Les oeufs à la cuisson sur demande sont une merveille, la tartine d'avocat également et les pâtes à la truffe un régal. Mais gardez un peu de place pour les desserts car ils sont divins. Je n'en dis pas plus, tout est en photos.

Enfin, pour une bonne digestion, le babyfoot et la petite bibliothèque feront l'affaire ! Bref c'est plus qu'un restaurant, c'est un lieu de vie, convivial, dans lequel vous serez bien chouchouté par toute l'équipe de la Cantine sauvage.

Bisous.


La Cantine Sauvage : 177 Avenue du Président Wilson, 93210 Saint-Denis // Site


Blog Mode Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Stay connected