La Grande Mosquée de Paris

Hello girls !

J'habite sur Paris depuis 2012 et enfin, enfin je prends le temps de me rendre à la Grande Mosquée de Paris. Après avoir vu 20 milliards de photos de ce lieu je m'y suis rendu ! Pas trop tôt.

J'ai vu passer des photos magnifiques et je voulais savoir si c'était aussi beau qu'en photos. Et bien oui c'est sublime. Les intérieurs, extérieurs, arcades, jardin, fontaines... Tout absolument tout est magnifique. On en prend plein les yeux. De plus il n'y a pas trop de monde, ce qui permet de bien voir les détails de l'architecture. Si vous êtes de passage sur Paris, je vous conseille de vous y arrêter.

Visite la Grande Mosquée de Paris : côté tarif 3€ l'entrée. Si vous êtes de confession musulmane ou accompagnez une personne dont c'est la religion, c'est gratuit. Certainement car il y  a un accès aux salles de prière. (Attention c'est une supposition, comme je vous l'ai déjà précisé, ce n'est pas ma religion, donc je préfère que vous vous renseigniez pour cela). Dans tous les cas, le prix reste mini et vaut vraiment le coup.

Bisous Xx.

Blog Mode Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Stay connected