Le Crazy Horse à faire une fois

Il y a quelques jours j'ai eu la chance d'assister à un spectacle du Crazy Horse de Paris !

À l’occasion des fêtes de fin d'année, Ladurée imagine une collection spéciale pour le Crazy Horse. Une collection gourmande et parfumée. Début décembre on pourra s'offrir, ou offrir à ses proches; une bougie au parfum poudré, du thé noir aux fruits rouges et des macarons de la célèbre Maison. Pour découvrir ces nouveautés, rendez-vous donc très bientôt. Pour l'heure, les danseuses du Crazy Horse nous ont offert un spectacle époustouflant.

Le Crazy Horse c'était ma première fois et je dois dire que cela vaut le détour. Je n'avez pas d'aprioris, mais je dois dire que je n'en avais entendu que du bien. Une fois installée dans la salle de spectacle, l'ambiance est déjà présente et tout le monde semble ravie d'être là. Le spectacle proposé est glamour, loin du vulgaire et les danseuses ont du talent. Et de la souplesse. J'ai passé un bon moment tant pour les yeux (choix des chorégraphies,) que pour les oreilles (choix des chansons). Les tableaux sont différents, alternant scènes dynamiques, scènes plus lentes et des saynètes drôles. C'est superbe.

Je vous conseille de vous asseoir en face est plutôt dans le fond de la salle, pour avoir une vue large sur la scène et sur les jeux de lumière savamment orchestrés.  J'ai passé un excellent moment, bien trop court à mon goût. Je reviendrai.


 Crazy Horse : 12 Avenue George V Paris 8 // Site

Merci pour l'invitation.


Blog Mode Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Stay connected