Neko Ramen Paris 9

Destination le japon à Paris, avec le restaurant Neko Ramen. C’est sous les branches des cerisiers que j’ai pu découvrir cette très belle adresse et me régaler de Ramen.

Nous sommes chaleureusement accueillis par le chef français Sedrik Allani, formé chez Rajuku, la meilleure école de Ramen du Japon. Passionné par le Japon et sa culture depuis l’âge de 6 ans, il vous parlera des ramen avec amour et conviction et vous emportera dans son univers, ludique et coloré.


Neko Ramen : 6, rue de la Grange Batelière, Paris 9 // Site


Neko Ramen Paris 9 : La déco

C’est derrière un comptoir en bois que vous pouvez voir les plats de réaliser, c’est très impressionnant de voir les plats flamber. En tout on peut compter 120 places choisir un rez-de-chaussée sous les ombrelles en papier. Ou on peut choisir de se poser à l’étage autour d’un adorable cerisier. L’ambiance zen et cosy ne donne plus envie de quitter les lieux, alors prévoyez une longue pause-déjeuner.


Neko Ramen Paris 9 : Les plats

La cuisine est excellente, venez le ventre vide car vous aurez envie de tout tester. De plus les plats sont savoureux et généreux. On y mange quoi ? Des Ramen évidement, mais pas que ! Des Gyosas faits maison en forme de rose, du karaage, (poulet frit mariné, le plus croustillant que je connaisse), du Tonkatsu, donburis, katsudon. (Il y a des options vegan). Et lorsque vous pensez avoir tout goûter le dessert réserve son lot de surprises ! Mon dessert préféré : les Mochis sont présents pour seulement 2,50€, du jamais vu, parfum thé vert ou fleur de cerisier. (Cette dernière une pépite). Vous préférez un dessert plus gourmand mais tout aussi léger ? Je vous conseille le cheesecake au yuzu.

Vous allez vous régaler.


Neko Raren : 6, rue de la Grange Batelière, Paris 9 // Site


signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Commentaire
  • Melanie
    avril 17, 2020

    Merci pour cette bonne adresse! J’irai faire un tour dès que je serais à Paris ! Je suis d’ailleurs allée dans un resto à Strasbourg il n’y a pas très longtemps et j’ai eu l’occasion de déguster les meilleurs plats japonais de toute ma vie là-bas ! Il se nomme « Niko Niko » et j’ai découvert ce bon plan grâce à ce site : http://www.woozgo.fr// . Si tu es dans les alentours de la région, n’hésite pas à y faire un saut !

Copyrights © 2020 Manuela Miró. Tous droits réservés.

Précédent
Porter des jupes en hiver
Neko Ramen Paris 9