Supu Ramen, meilleurs ramens de la capitale Paris 6

Si tu veux manger les meilleurs ramens de Paris, tu es au bon endroit ! Voici le Supu Ramen, le restaurant Franco-Japonais de Guy Savoy.

Situé juste en face des quais, en plein coeur de Paris, ce restaurant possède un emplacement idéal et facile d'accès. Entouré par le jardin du Luxembourg, le Pont des Arts, le Musée du Louvre ou encore, Le Marais, on ne peut rêver mieux comme voisins.

Le Supu Ramen s'orne d'une décoration moderne et industrielle pourvue de quelques touches asiatiques résolument dans l'air du temps. La cuisine y est excellente et les produits bios sont issus de circuits courts. Les ramens sont tous à base de nouilles fabriquées le matin même, par le chef cuisinier. De plus, pour tout cela, les prix sont très raisonnables et parfaits pour toutes les bourses. Comptez 15€ en moyenne par ramen.

Pour l'entrée je vous conseille la soupe Edamame, SUPU potimarron et bleu d’Auvergne. Je vous assure ça se marie à la perfection. Pour le ramen, j'ai choisi celui du jour, cabillaud et Saint-Jacques, un régal. On me chuchotte que celui à la volaille était aussi excellent. Enfin pour le dessert nous n'étions pas d'accord, j'ai largement préféré le sorbet thé Earl Grey, anglaise au poivre Sancho. Divin. Mais il y a eu un vote + + pour le fondant « chocolat-pralin feuilleté » sauce chicorée.

Si tu y vas n'hésite pas à me dire pour quel dessert tu votes, car on n'est pas d'accord.

On reviendra.


Supu Ramen 53 quai des Grands Augustins Paris 6 // Site


 

Blog Mode Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Stay connected