Les adresses food incontournables à Amsterdam

Choses promises, choses dues, je reviens avec un nouvel article sur mon séjour aux Pays-Bas. Je vous propose cette fois un petit listing de mes adresses food incontournables à Amsterdam. Amsterdam regorge de cafés, concept stores et lieux food, tous aussi dingo les uns que les autres avec des concepts délirants. J'adore ça. Pendant mes vacances j'ai mangé, mangé et remangé... à tel point que je doive faire attention désormais à ce que je mange (tout se paie). J'ai, en tout et pour tout retenu quatre adresses, vraiment cool.

Je vous partage ça, j'espère que ça vous plaira.

Bisous.


Café Georgette

Pieter Cornelisz Hooftstraat 87A, 1071 BP Amsterdam, Pays-Bas

C'est un café très BCBG. À tel point que tu as intérêt à te saper quand tu y vas. Salade césar, café crème, oeufs bénédicte, smoothie, tout y est pour bien bruncher. Le café se trouve dans une des rues les plus chères de la ville, abritant fièrement Louboutin, The Kooples, Louis Vuitton, Dolce & Gabbana, Gucci, Hermès...

Je crois que t'as compris pourquoi tu dois te mettre sur ton 31. Imagine que c'est le nouvel an avant de t'y rendre. C'est la rue Saint-Honoré d'Amsterdam.


Van Wonderen Stroopwafels

Prinsengracht 455, 1016 HN Amsterdam, Pays-Bas

C'est la petite pause goûter par excellence. Les gaufres sont délicieuses. Vous choisissez votre taille; petit, moyen ou grand, votre nappage puis topping. Il y a aussi des exclusivités en fonction de la période de l'année. Une fois chaudes, les gaufres sont  ouvertes en deux pour ajouter le nappage à l'intérieur ! Une dinguerie.


Pluk Café

Berenstraat 19, 1016 GG Amsterdam, Pays-Bas

C'est le café branché par excellence, instagramable à souhait. Les pancakes, les cafés, les cupcakes, tout absolument tout est photographable et bon. Vous pouvez même y acheter de la petite déco beaucoup trop cute, pour la cuisine, le sapin de noël ou porte-clés. Le parfait petit concept store. 


The Avocado Show

De Pijp // Daniël Stalpertstraat 61, 1072 XB Amsterdam, Pays-Bas

Alors là j'étais complètement dans mon univers ! The Avocado Show c'est le temple des amateurs d'avocats. Je me suis sentie pousser des ailes, j'étais émue. Tout, est à base d'avocat ! Alors A lui le pauvre qui déteste l'avocat a pris une césar salade, un régale, mais qui croyez-moi manquait cruellement d'avocat. Et moi... une MAMA MANGO !

Tu comprends, tu me donnes de l'avocat + de la mangue, je suis plus qu'émue, je suis en larmes. Je vous laisse le menu ici, vous allez comprendre.

N'est-elle pas trop belle ma Mama Mango. Avouez ↑

J'espère que mes adresses food incontournables à Amsterdam, vous ont mises l'eau à la bouche. Je vous embrasse fort !

Blog Mode Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Stay connected