Les Ocres en Provence, le sentier des Ocres

Hello !

On se retrouve aujourd'hui au niveau du Sentier des Ocres, dans le Roussillon, au Vaucluse en Provence pour une petite promenade. Vous l'avez vu sur mon instagram il y a quelques jours. Ici, tout le village et toutes les falaises sont de couleur ocre jaune et ocre rouge, c'est juste magnifique.

Le village est adorable et typiquement Provençal, avec ses petites rues, maisons en pierre et boutiques de souvenirs authentiques, toujours couleur ocre. On peut s'y promener, manger des glaces et même caresser les chats qui ne demandent que ça.

Le sentier des Ocres, lui, est ouvert pour 3€. Vous pouvez ensuite choisir de faire deux parcours : le parcours jaune (le plus court) ou le parcours rouge (bien plus long). Le rouge c'est le jaune mais en version rallongée de 4km au total. Des petites indications pédagogiques jonchent le sentier pour ne pas se perdre, c'est très simple. Je vous conseille le parcours rouge, car la vue y est magnifique. Une petite forme physique suffira.

On se croirait presque au grand canyon tellement c'est beau !

Ps : Le look arrive très bientôt sur le blog.

Ps 2 : Désolée pour la qualité des photos prises à l'iPhone, mais c'était tellement beau que je voulais les partager avec vous.

Des bisous !

Blog Mode Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Stay connected