Où dormir à Gagnoa ? Hôtel Le Nouveau Cottage, Côte d’Ivoire

Publié sur 2 min. de lecture

Après Abidjan et Yopougon en Côte d’Ivoire, nous avons posé nos valises à Gagnoa. Plus précisément à l’Hôtel Le Nouveau Cottage. Gagnoa c’est là qu’est née ma maman, du coup, je vous prépare un petit article postcard avec quelques photos de la ville.

Concernant l’Hôtel Le Nouveau Cottage, il est situé au Fromager à Gagnoa. Les extérieurs sont sublimes. La végétation est luxuriante, les margouillats toujours présents. Psssst, ils adorent la mie de pain. Le personnel est adorable et se plie en 20 pour faire plaisir. Bon il ne faut pas être pressée, car c’est en mode traaaaaaaanquile. Mais il se plie en 20 quand même. Moi qui ne suis pas patiente, j’ai appris. Le petit déjeuner et diner se font en terrasse uniquement. Il y a même une boite de nuit attenante à l’hôtel.

Tout aurait pu être paradisiaque. Oui mais. Les chambres sont à rafraichir ! Il y a même des bidets (oui oui je t’assure), dans les salles de bains. Plus de photos ici, tu vas comprendre. Alors forcément je me suis attardée en photo sur les extérieurs, si bien que j’ai oublié de prendre en photo les chambres. Cependant j’ai retrouvé une photo de ma chambre que je vous ai posté en-dessous.

Après très honnêtement à part dormir je ne suis jamais restée dans ma chambre. J’étais soit en terrasse, soit dans la ville. Alors si tout toi la beauté de la chambre est trèèèès importante, bin tu seras pas heureuse. Si par contre tu cherches une chambre à prix raisonnable juste pour dormir, tu vas adorer.

Tous mes articles sur la Côte d’ivoire


Hôtel le Nouveau Cottage, Hôtel de ville à Gagnoa, Côte d’Ivoire/ Site : TripAdvisor


La photo suivante TripAdvisor

 

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
PostCard Yopougon Côte d’Ivoire
Où dormir à Gagnoa ? Hôtel Le Nouveau Cottage, Côte d’Ivoire