Où manger à Bordeaux ?

J’ai adoré voyager sur Bordeaux. C’est une ville fantastique et les gens y sont clairement adorables. Nous y sommes restés 3 jours et ça a été vraiment super. (Voici mes articles précédents ici, ici et ici). J’ai été malades ces derniers jours et comme à chaque coup de mou je me replonge dans mes photos de vacances… Et là je me suis rendu compte que je ne vous avais pas proposé, mes bonnes adresses à Bordeaux !

Si tu décides de te rendre à Bordeaux, voici mes 3 adresses favorites :


Kokomo Café, 14 Rue Ravez, 33000 Bordeaux


Nous sommes tombés dessus par pur hasard au détour d’une petite rue calme et ensoleillée. Je vous y conseille les pancakes salés pour le brunch c’est divin. Le service est top et l’emplacement parfait.


Chez Plume – 32 Rue Cheverus, 33000 Bordeaux


C’est le lieu idéal pour y prendre le petit déjeuner. Nous avons été ravis d’y prendre notre premier repas de la journée, avez plusieurs formules, brunchs… Les boissons fraiches sont un régal et les citronnades un bonheur. Dans ce lieu chaleureux et cosy, si comme moi vous aimez les graines, muesli… Vous allez être servis.   


Nobi Nobi, 262 Rue Sainte-Catherine, 33000 Bordeaux


Vous aimez la cuisine asiatique ? Vous êtes au bon endroit ! Niobi Niobi c’est un savoureux mélange de cuisine cambodgienne et thaïlandaise. Katsu Yakisoba, Toridon, Chicken Bao… Tout est délicieux. Psst : goputez les gyozas également ainsi que les Bubble Tea.

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Précédent
Place de la Madeleine Paris
Où manger à Bordeaux ?