Où manger à Strasbourg

Coucou Suite à mon voyage sur Strasbourg, j’avais très envie de partager avec vous mes adresses favorites dans cette si jolie ville. Je Vous propose une liste non exhaustive d’où manger à Strasbourg.

Au Petit Bois Vert

2 Quai de la Bruche, 67000 Strasbourg

Parfait pour le repas du soir avec sa moitié ou avec ses amis. L’ambiance est chaleureuse, de nuit avec ses lampions allumés partout. C’est magique. Les tarifs sont très petits pour un restaurant en bord de canal, assez touristique. De plus c’est très bon et le personnel est très sympa.

Madame Julia

34 Rue de la 1ère Armée, 67000 Strasbourg)

Le lieu parfait pour un bon brunch le samedi matin. Nous l’avions trouvé la veille par hasard et nous n’avons pas regretté notre choix. Le café est très beau, moderne dans un style industriel. De plus les pancakes sont excellents, l’américain pour le chéri, l’avocat pour moi. Tout était parfait.

Pâtisserie chez Christian

12 Rue de l’Outre, 67000 Strasbourg

Nous n’avons pas testé les pâtisseries, mais les glaces oui. C’est un grand oui pour des parfums originaux et savoureux. Le petit plus ? La vue directe sur la cathédrale Notre-Dame de Strasbourg.

Pâtisserie Suzane

25 rue du 22 Novembre, 67000, Strasbourg

Alors c’est bon ! Très bon idéal pour un petit déjeuner rapide, car central. Les prix sont très corrects et la terrasse est grande donc ça ajoute des notes positives. En revanche, la serveuse est très désagréable et non conciliante. Vous le saurez les filles.

Ramen Shop

22 Rue du Vieux Marché aux Grains, 67000 Strasbourg

Enfin une adresse asiatique dans laquelle on peut créer sur mesure son ramen ou son domburi ! On a adoré. Et c’est bon #SiTuVoyaisMaTeteEnYRepensant. De plus il est situé dans une zone bien vivante et jeune (de 20 à 40ans environ). C’est génial. Il y a plusieurs terrasses à ce niveau, mais attention il faut venir tôt c’est toujours rempli. 

 

Too Choco

36 Rue du Fossé-des-Tanneurs, 67000 Strasbourg

Si tu veux un gros petit-déjeuner, bon et copieux à petit-prix (6,50€) tu es à la bonne adresse. Notre petit-déjeuner a été finalement notre repas de midi également. Et comme nous sommes inarretables nous avons ajouté des smothies ! Chez Too Choco tu trouveras des propriétaires très sympas, qui aiment leur ville et en délivrent les secrets.
*Ils nous ont confié prévoir des travaux pour septembre, il est possible que mes photos ne soient plus représentatives d’ici quelques semaines).*

J’espère que cette petite liste d’où manger à Strasbourg vous servira. Bisous.

signature

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il n'y a pas encore de commentaire.

Copyrights © 2020 Manuela Miró. Tous droits réservés.

Précédent
Diary : 5 jours à Strasbourg
Où manger à Strasbourg