Décoration mademoisellemode L’amour, on pourrait en écrire des lignes sur l’amour, tant il est beau et à la fois traumatisant. D’ailleurs combien de romans, combien de films dessus. La recherche de l’amour se fait sur des années et on se fait parfois bien du mal avec lui. À mon tour de vous en parler, il y a dans mon expérience à moi quatre types d’hommes.

Le vrai Gentil : Il est adorable c’est une crème, il fait tout pour vous ! On se dit c’est l’homme parfait il prend soin de vous et répond à vos moindres désirs… mais non ! Ce n’est pas ce qu’on veut ! On aime nous les nanas, qu’un mec sache nous dire non. Qu’il nous surprenne, qu’il arrête de faire tout ce qu’on aime nous, pour nous emmener dans son univers ! On passe et on reviendra quand il aura du caractère.

Le Canon bad boy : Ah bin comme son nom l’indique il est canon, tant et si bien qu’on tombe sous son charme se vantant d’avoir le mec le plus beauuuu de toute la ville (non pas du monde, y a Bradley Cooper encore sur terre ♥). Attention au beau gosse, il a tendance à le savoir (je vous rappelle ce qui se passe avec les séducteurs dans la TV réalité La Belle et ses princes ?). Il vous aime certes, mais pas correctement car il est d’une jalousie maladive et pense que vous le trompez avec la terre entière. Cette jalousie lui donne des excès de colère très violents (je passe sur le sujet…). Cette jalousie qui ne traduit que le fait qu’il vous trompe et ne veut pas que vous lui fassiez la même chose. Et oui, il dragouille même vos copines. On passe, on coupe les ponts et on ne revient pas.

Le Fêtard : Il aime tellement la fête qu’il peut boire quatre verres d’alcool sans être atteint (non ce n’est pas une bonne nouvelle). Il est plutôt pas mal en fait et méga cool, tellement cool qu’il y a 60 000 nanas qui gravitent autour de lui… Et un jour il vous quitte (vous l’aviez senti venir), et pour qui ? Pour une des nanas qui gravitait (vous l’aviez senti aussi… et vous lui en aviez même parlé mais évidemment il vous avait répondu que vous vous faisiez des films). Mais on ne peut pas lui en vouloir, c’est un mec réglo, qui a prit soin de mettre fin à votre relation avant, il est propre. Et continue même de prendre de vos nouvelles des années après. On passe, on coupe les ponts, on ne répond pas à ses messages et on ne revient pas !

Le Geekou d’amour : Il a le code dans la peau et décide un jour (alors que vous n’êtes qu’amis), de vous ouvrir un blog et d’y passer ses weekends dessus. Il vous fait les photos de votre blog sans râler, parce qu’il sait que ça vous fait plaisir. Il vous emmène manger régulièrement des sushis parce qu’il sait que vous adorez ça. Il peut passer une nuit entière à sécher vos larmes pour un cauchemar. Il vous donne toujours de bons conseils et s’implique dans vos choix de carrière. Il vous pousse tous les jours dans la bonne direction. C’est le seul qui vous emmène en vacances et qui réserve l’hôtel pour être certain que le quartier soit sécure. Il n’aime pas la mode mais comprend votre passion. Il aime le rétro gaming et les pirates et vous entraîne dans son univers, pour vous faire découvrir sa passion à lui. Passion tellement touchante car il y met du coeur et vous parle avec de grands yeux d’enfants. Il n’est pas très bavard non, alors Il fait tout ça pour vous, car c’est sa façon de vous dire qu’il vous aime inconditionnellement. Parce que les actes valent 1000 mots… vous l’aurez deviné c’est l’amoureux. On le garde à vie.

Bracelets coupleNos bracelets via MiniTake // Plantes via TinyDealDécoration plantes

@manuelamiro Voir sur Instagram