Mademoisellemode Londres

Il m’aura fallu attendre 2 semaines pour que je vous sorte mon article sur les bonnes adresses pour un weekend à Londres. Je suis désolée de ce retard mais il fallait que je trie et sélectionne les photos et je devais aussi retrouver toutes les adresses précisément, car nous avons trouvé des lieux super cachés que ne cherchions pas. Vous découvriez dans cet article aussi mes petites soeurs et ma maman car nous avons fait ce weekend entre filles !

Oxford Street : La rue parfaite pour faire du shopping. En revanche pas de grosses surprises en terme de boutiques : Zara, Primark, New Look, Accessorize…

1 Londres 2 Oxford Street 3 Londres

Victoria Secret 111-115 New Bond Street, London W1S 1DP, Royaume-Uni : 4 étages de lingerie et cosmétiques sur 16000m2 c’est juste énorme. Lingerie de la marque Pink, lingerie sobre, lingerie de défilés et galerie photos et expo. Ce lieu est juste magique et vous permet de voir l’étendue de l’empire Victoria Secret.

Victoria Secret Londres 3 Victoria Secret Londres Victoria Secret Londres 2 Victoria Secret Londres 1

Victoria Secret Londres 4

Rue Colorée Neal’s Yard London WC2H 9DP, Royaume-Uni. En voulant rejoindre Trafalgar Square, nous sommes tombées sur cet adorable passage coloré. Cafés et boutiques rythment cette rue du bonheur hors du temps.

Mademoisellemode Londres

6 Rue Colorée Londres Neal's Yard 5 Rue Colorée Londres Neal's Yard

Souk Médina Bazaar : Royal Opera House 1a Shorts Gardens, London, Royaume-Uni : ce restaurant est de loin le plus dépaysant des restaurants que j’ai fait. Le couscous est très bon et il y en a même des végétariens. Le prix est tout doux entre 9€ et 13€ et mes soeurs et ma mère qui ont mangé de l’agneau l’ont trouvé très bon.

Souk Médina Bazaar 3 Souk Médina Bazaar Londres Souk Médina Bazaar 1 Souk Médina Bazaar 2

Trafalgar Square, Westminster, London WC2N 5DN, Royaume-Uni : petit tour à Trafalgar où se jouait à ce moment une grande bataille d’oreillers !

Trafalgar Square Trafalgar Square 3 Trafalgar Square 2

Big Ben, Westminster, London SW1A 0AA, Royaume-Uni : on ne peut pas visiter Londres sans faire un petit tour du côté de Big Ben. Son style Indépendance est très impressionnant.

BigBen

4 mademoisellemodeM&M’S World, Swiss Court, 1 Leicester Square, London W1D 6AP, Royaume-Uni : pour les fans de M&M’s c’est un peu the place to be. Mais attention il y a un monde fou ! 4 étages sur 3250 m² et vous pouvez acheter des sweats, tasses, peluches, portes-clefs, des M&M’s dans des boîtes sympas, ou composer votre propre sachet de M&M’s aux les couleurs que vous désirez.

M&ms World Londres 1 M&ms World Londres 3 M&ms World Londres M&ms World Londres 2

Chinatown, situé à Soho, dans la Cité de Westminster, autour de Gerrard Street : nous sommes arrivée à Chinatown un peu par hasard. C’est un lieu plein de vie et parfait pour manger un petit bout.

Chinatown Londres 2 Chinatown Londres 3 Chinatown Londres 4

Chinatown Londres

@manuelamiro Voir sur Instagram